Les prix des projets s'enflamment en immobiliers sur la Côte basque

Les prix projets immobiliers sont en flambée en côte basque. En effet, le marché de prédilection des résidences secondaires est plus que jamais dynamique. Sa culture basque authentique, sa gastronomie de choix, ses spots de surf uniques au monde, son calme et sa diversité, font de la côte basque le lieu de prédilection des investisseurs. De plus, beaucoup de particuliers viennent aussi y habiter ou y louer un appartement, un duplex ou une villa. C’est pour cela que les prix de cette charmante cote sont en montée.

Une montée en flèches des villes prisées

S’il est vrai que le prix de l’immobilier de la région basque a connu des baisses dans certaines zones, d’autres par contre ont vu leurs prix monter en flèche. C’est le cas de Biarritz, Anglet, Saint-Jean-de-Luz ou encore Guétary. En effet, il est possible de noter une flambée de 3 % des prix courants notamment à Biarritz. Cela même si d’autres zones affichent une baisse de 10 à 20 % et cela depuis 2011. Vous pourrez donc acheter votre immobilier bidart afin d’en faire votre résidence secondaire, principale ou même le mettre à la location. Ce qui vous permettra de profiter de nombreuses mesures de défiscalisation.

La côte basque, un investissement dynamique

La côte basque est un lieu d’investissement dynamique. En effet, la côte contient 58 % de la population basque. Très attractive, elle reste un marché de choix dans le domaine de l’immobilier. Vous pourrez faire appel à des professionnels en la matière qui se chargeront de vous aider dans l’acquisition de votre bien. Vous pourrez ainsi posséder un immobilier bidart rapidement. Cela vous permettra de vous mettre à l’abri de toute tentative d’escroquerie vu que la zone est très célèbre. Sans oublier qu’en y investissant, vous pourrez profiter des périodes estivales pour faire de grands profits, cela parce que la côte basque reste un endroit touristique à forte affluence.

Md immo sur md-immo.com, prendre connaissance de nos articles.